αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Allo,
Viens te joindre a la ligue révolutionnaire du Québec en cliquant sur le bouton inscription. Avec une toute nouvelle invention : La conférence de Presse hebdomadaire nous assurons la qualité de notre activité tout en gardant du plaisir a nos directeurs généraux. Wink
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Allo,
Viens te joindre a la ligue révolutionnaire du Québec en cliquant sur le bouton inscription. Avec une toute nouvelle invention : La conférence de Presse hebdomadaire nous assurons la qualité de notre activité tout en gardant du plaisir a nos directeurs généraux. Wink
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє

Ligue Simmulée du futur, un exemple pour le Québec, Venez en grand nombre, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RENOUVEAU.............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grαpнвαwѕѕ ♥
Admin
grαpнвαwѕѕ ♥


Messages : 474
Points ASRL : 587
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

RENOUVEAU............. Empty
MessageSujet: RENOUVEAU.............   RENOUVEAU............. I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:24

Je vous propose quelque chose:

Si vous etes actif plus de monde vont venir et mieux la ligue ira..
Etes vous d'Accord pour un tout nouveau design ? largement amélioré..?


REPONDEZ SINON VOUS SEREZ EN DANGER,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://asrl.tonempire.net
alex lessard

alex lessard


Messages : 85
Points ASRL : 108
Date d'inscription : 04/03/2010

RENOUVEAU............. Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU.............   RENOUVEAU............. I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:11

Moi sa me dérange pas mais Les gens doivent être actif pcq si exemnple quelqun visite la ligue pi vois que la ligue et pass active il vas dire ah dla marde....Pi on na besoin de monde donc Soyez Actif le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz

Gabzzz


Messages : 237
Points ASRL : 305
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36

RENOUVEAU............. Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU.............   RENOUVEAU............. I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:12

Temps qu'a moi, pour attiré du monde, le design ne change pas grand chose, il faut surtout rester actif..y se passe tellement rien que je ne peux même pas faire le journal...commenté les 50 transactions refusé, sa me sert à rien, écrire pour 2 transactions mineur, sa me sert pas plus. Pis écrire sur les simulations, faudrait qui es aie de faite pour que je puisse le faire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

RENOUVEAU............. Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU.............   RENOUVEAU............. I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:47

bah faite vos lignes guys pis max va simuler c'est ça quia dit pcq ya bcp d'équipe qui l'on pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz

Gabzzz


Messages : 237
Points ASRL : 305
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36

RENOUVEAU............. Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU.............   RENOUVEAU............. I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:53

Ceux qui l'ont pas fait, c'est leurs problème, qui reste auto-line!!! On veut que sa avance un jour TSÉ
Revenir en haut Aller en bas
grαpнвαwѕѕ ♥
Admin
grαpнвαwѕѕ ♥


Messages : 474
Points ASRL : 587
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

RENOUVEAU............. Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU.............   RENOUVEAU............. I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:02

RENOUVEAU............. Martin10

le design change beaoucp sa donne un apercu de la ligue... pi si yé laid comme la ben scuse mais moi jviendrais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://asrl.tonempire.net
Contenu sponsorisé





RENOUVEAU............. Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU.............   RENOUVEAU............. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOUVEAU.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє :: Messages Important-
Sauter vers: