αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Allo,
Viens te joindre a la ligue révolutionnaire du Québec en cliquant sur le bouton inscription. Avec une toute nouvelle invention : La conférence de Presse hebdomadaire nous assurons la qualité de notre activité tout en gardant du plaisir a nos directeurs généraux. Wink
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Allo,
Viens te joindre a la ligue révolutionnaire du Québec en cliquant sur le bouton inscription. Avec une toute nouvelle invention : La conférence de Presse hebdomadaire nous assurons la qualité de notre activité tout en gardant du plaisir a nos directeurs généraux. Wink
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє

Ligue Simmulée du futur, un exemple pour le Québec, Venez en grand nombre, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ASRL Jounal page 1(j'ai du la recommencer!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabzzz

Gabzzz


Messages : 237
Points ASRL : 305
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36

ASRL Jounal page 1(j'ai du la recommencer!) Empty
MessageSujet: ASRL Jounal page 1(j'ai du la recommencer!)   ASRL Jounal page 1(j'ai du la recommencer!) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 7:55

Journal All-Star Revolution

Réédition de la première article.

Vous trouverez dans cette article les points fort et les points faible de chacune des équipes de la ligue à mon avis.

Anaheim: Une équipe qui a du talent en attaque, une défensive ordinaire Un gardien de but de premier plan solide et une future étoile de la ligue. D'après moi, ils auront besoin de renfort en défensive puisque Niedermayer se fait vieillissant malgré son talent et le reste de la défensive se fait très normal voir même faible. Un ailier gauche de puissance ne leurs feraient pas de tord pour supporter Bobby Ryan!

Atlanta possède de très bon jeune qui devront ce dévelloper rapidement si l'équipe espère faire les séries. Espèront aussi que leurs gardien #1 Kari Lehtonen tiendra le coup en évitant les blessures.
Besoin de l'équipe: Un centre de premier plan pour appuyer Ilya Kovalchuk!

Boston ont pour leurs part, une équipe bien équillibré. Sauront-ils trouver une bonne chimie pour ce rendre en série? Voyons voir. Aucun besoin apparant sinon un gardien plus sur que Tim Thomas!

Buffalo ont besoin d'une reconstruction en défensive mais l'attaque devrait être bonne si Roy, Vanek, Connolly et Pominville produisent à leurs plein potentiel. Ryan Miller leurs volera quelques matchs aussi. Besoin de l'équipe: Deux bon défenseur stable qui leurs donnera une chance de gagner des matchs!!

Calgary ont toute une brigade défensive. Ils ont aussi un bon potentiel en attaque et tout un gardien en Miikka Kiprusoff. Seul questionnement: Le jeune René Bourque tiendra t-il le coup comment ailier gauche de première ligne? Ce serait peut-être bien qu'ils aillent chercher un autre ailier gauche de puissance en sacrifiant peut-être un défenseur, ce qui ne démolierait aucunement leurs défensive.

Caroline possèdent une équipe bien composer mais auront-ils une chimie ou chacun jouera pour lui?
Penseront-ils aussi à remplacer certain défenseur qui commence à ce faire vieux?

Chicago possède une des plus jeune équipe de la ligue et surtout, des plus talentueuse. Seul problème, la tenue de Huet devant les buts! Voyons voir si ils tenteront de l'échanger ou bien si ils leurs accorderont une confiance aveugle!

Colorado ont une perle rare en Matt Duchene et un joyau en Woltek Wolski. Pour ce qui est du reste de l'équipe, mise à part quelques joueur, ils manquent grandement de puissance et surtout, un bon gardien #1. Voyons voir ce qu'ils feront pour s'améliorer!

Colombus détient le meilleur gardien d'avenir de la ligue en Steve Mason. Voyons voir si ils sauront le dévelloper comme il le faut. Ils ont aussi l'attaquant vedette Rick Nash et plusieurs bon jeune qui sont en train d'éclore! Besoin de l'équipe: Un défenseur #1 pour appuyer Klesla dans le dévellopement des jeunes défenseurs de l'équipe.

Dallas ont tant qu'à eux, une très bonne relève et de très bon vétéran mais manque grandement de joueur de 28-33ans pour dévelloper les jeunes et supporter les vieux. Marty Turco restera à jamais une énigme quand arrive le temps des séries. Le garderons t-il?

Détroit ont un atout de marque dans leurs équipe: deux centres #1, sauront-ils en profiter? Le plus grand questionnement pour moi à propos de l'équipe est la question des gardiens. Feront-ils confiance au vieux Osgood ou bien au jeune Howard?

Edmonton est une équipe équillibrée qui pourrait surprendre si un certain Sheldon Souray ne ce blesse pas et si les jeunes sont bien encadré des vétérans de l'équipe. Pas trop de question devant le filet puisque Khabibulin est constant et que Drouin-Deslauriers se dévellope bien!!!

La floride possède une défensive bien structuré de jeune joueur et de vétéran par le fait même! En attaque, ils ont de bon jeune joueurs mais n'ont pas les bons vétérans, à mon avis, pour les faire atteindre leurs plein potentiel! Coté gardien, si Vokoun reste en santé l'équipe devrait se classer pour les séries.

Los Angeles, une équipe plein de jeune comme Kopitar, Moller, Daughty, Johnson et même leurs capitaine, Dustin Brown. Ils ont beaucoup de potentiel et ils ont de bon joueurs pour appuyer leurs joueurs à ce dévelloper. Espéront qu'ils seront capable de bien dirigé l'équipe pour les amener en séries et peut-être même, franchir un tour ou deux. Par contre, pour sa, ils devront se définir un gardien #1 pour les aider ou bien tout simplement aller en chercher un!!

Minnesota: Une équipe avec une attaque normalement équillibrer, une défensive poreuse et deux très bon gardien en Harding et Backström. Voyons voir si ils pourront rebattir une défensive fiable pour avoir une chance d'accèder au séries de fin de saison!!

Montréal: Étant donné que c'est mon équipe, je resterai neutre puisque d'après moi, on ne peut pas bien juger notre équipe soit même.

Nashville a deux défenseur plein de talent en Shea Weber et Ryan Suter. Coté attaque, ils ont aussi une bonne équipe qui peut concurrencé avec les autres équipe de la ligue. Seul question, les gardiens sauront-ils tenir le fort!?!

Le New Jersey, une équipe qui a du punch avec leurs première ligne d'attaque mais qui fait défaut pour le reste, qui à une mauvaise défensive mais qui par contre, peu compté sur un excellent gardien en Martin Brodeur. Il ne faudrait seulement que 2 bon défenseurs top 4 pour que les Devils soient une des meilleures équipe de la ligue!!

Les Islanders se doivent de reconstruire au tour de Jonathan Tavares. Ils n'ont rien de bien important comme joueur bien qu'il est aussi Blake Comeau et Kyle Okposo. Attendons voir si ils seront capable de faire quelques chose qui a du sens avec cette équipe sans grande vedette établie!

Les Rangers pour leurs part, ont une des défensives les plus structuré. Je m'explique, ils ont Redden et Rozsival pour aidé les jeunes défenseur à ce dévelloper! Par contre, à l'offensive, sans compté Drury et Gaborik, ils sont très ordinaire. Souhaitons leurs une bonne prestation de leurs défensive ainsi que de la sensation suédoise: Henrik Lundqvist devant le filet. Besoin de l'équipe: attaquant de premier trio pour appuyer Gaborik et Drury.

Ottawa détient une attaque très dominante sur papier avec les Heatley, Spezza, Alfredsson, Kovalev et cie. Leurs défensive est pour sa part en deux temps, 3 bon joueurs mais aussi 3 joueurs pas ou pas connu qui ont toute leurs preuve à faire. Vont-ils bien se dévelloper? Coté gardien, Leclaire est normalement très solide, sera t-il capable d'être un mentor pour Brian Elliot bien qu'il est que deux ans de plus? Tout sa reste à voir. Besoin de l'équipe: défenseur #4 pour équillibrer la défensive et pour bien dévellopé leur jeune espoir Erik Karlsson.

Les Flyers ont une équipe très équillibrer, une attaque productive, une brigade défensive des plus solides avec les vétéran Kimo Timonen et Chris Pronger. Seul question: Ray Emery reviendra t-il en force ou sera t-il une fois de plus un "flop" monumental comme à son séjour avec Ottawa? Besoin de l'équipe: Un gardien #1, mais seulement si Emery n'arrive à rien!

Les Coyotes ont une équipe en pleine reconstruction qui n'attire pas les foules, pourquoi? Ils ont une jeune attaque en plein dévellopement avec les jeune Mueller, Turris, Korpikovski et cie. Une défensive qui est aussi en reconstruction avec un jeune Keith Yandle. Ils ont un bon jeune gardien en Ilya Bryzgalov et Al Montoya comme second qui est jeune et qui a beaucoup de pontentiel. Je leurs souhaite un bon dévellopement. Besoin de l'équipe: L'apport de vétéran en attaque pour soutenir Shane Doan.

Nos très cher Penguins ont une attaque du tonnerre, une défensive des plus talentueuse et un gardien dominant. Quelle équipe arrivera à les battres? J'en ai aucune idée! Besoin de l'équipe: Je n'en vois aucun pour le moment!

Que dire des Sharks? Deux lignes d'attaque fabuleuse, trois défenseurs de grand talent et un gardien gagnant. Une équipe en deux temps! Besoin de l'équipe: La deuxième partie manquante de cette équipe!

Les Blues de St-Louis: Une équipe avec un potentiel extraordinaire en T.J. Oshie, Perron, Pietrangelo, Crombeen, Allen, Polak et Johnson. De bon vétéran en McDonald, Kariya, Brewer, Jackman et Mason. Ils ont tout ce qu'il ont de besoin pour dominer d'ici quelques années. Viseront-ils les séries dès cette année? Ils ont leurs chance. Besoin de l'équipe: Aucune nécéssité mais peut-être un meilleur gardien pour soutenir Allen dans son dévellopement.

Tampa, une équipe qui va nul part malgré les gros nom qu'ils détiennent en St-Louis, Lecavalier, Stamkos, Ohlund, Meszaros. Ils n'ont malheureusement pas de 2-3-4ieme trio, de 2-3ieme paire de défenseur et de gardien #1. Une grande reconstruction s'impose.

Les Leafs ont une brigade défensive des plus imposante, un Toskala qui est chancelant et une attaque handicapée de mauvais joueur. L'ancien DG à tout miser sur la défensive et se retrouve mal pris avec son attaque et un gardien de but chancelant. Besoin de l'équipe: Un gardien #1 pour appuyer Gustavsson ainsi que beaucoup d'attaque pour leurs donner une chance de gagner chaques soir!

Les Canucks ont pour leurs part une superbe première ligne d'attaque avec les jumeaux Sedin, une défensive plus qu'acceptable avec Edler, Bieska et Mitchell qui n'est pas flamboyant mais qui fait à merveille sont travaille. Et que dire de la merveille qui tien le fort soir après soir? Roberto Luongo est d'après moi, le meilleur gardien de la ligue nationale! Besoin de l'équipe: Un gardien #1 pour soutenir Bieska et Edler.

Les Capitals avec leurs merveille Alexander Ovechkin, le prodigieux Mike Green et le petit Simeon Varlamov qui promet de devenir un des meilleurs gardien de la ligue. Ils ont peut-être bien une merveille offensive, défensive et devant le filet mais est-ce que cela suffira pour gagner la coupe Stanley? Besoin de l'équipe: un petit peu plus d'attaque pour soutenir le premier trio en Ovechkin - Backstrom - Semin.

Alors c'était mon analyse des trentes équipes avant le début de la saison régulière. Bonne chance à tous dans vos négociations et votre quête d'objectif que vous vous serez fixé!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ASRL Jounal page 1(j'ai du la recommencer!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє :: Section Journaliste :: Articles-
Sauter vers: