αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Allo,
Viens te joindre a la ligue révolutionnaire du Québec en cliquant sur le bouton inscription. Avec une toute nouvelle invention : La conférence de Presse hebdomadaire nous assurons la qualité de notre activité tout en gardant du plaisir a nos directeurs généraux. Wink
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Allo,
Viens te joindre a la ligue révolutionnaire du Québec en cliquant sur le bouton inscription. Avec une toute nouvelle invention : La conférence de Presse hebdomadaire nous assurons la qualité de notre activité tout en gardant du plaisir a nos directeurs généraux. Wink
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє

Ligue Simmulée du futur, un exemple pour le Québec, Venez en grand nombre, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bye bye...............

Aller en bas 
+4
grαpнвαwѕѕ ♥
DG_TREP
GuyGuy
mik
8 participants
AuteurMessage
mik

mik


Messages : 173
Points ASRL : 241
Date d'inscription : 04/03/2010

bye bye............... Empty
MessageSujet: bye bye...............   bye bye............... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:43

trouve sa gay la avait fait plein traide pour avoir mon equipe a mon gout maitenant rendu j ai plus personne de bon

bye enlever moi ma team
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

bye bye............... Empty
MessageSujet: Re: bye bye...............   bye bye............... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:56

ok mais moi aussi jai fait plein déchange pis je reste dah quand je parlais de bébé qui vie juset pour les ligues simuler en voici un bel exemple lol c'Est pitoyable partir pour une raison aussi poche que ça jai presque envis de rire AH mais je rie HAHAHAHAHAH LLLLOOOOOOLLLL !!!!!!!! XD

chow et pleure pas trop pour ton équipe la jveux pas que taille de la peine pour ça la au pire tira flagoler ton ours en peluche

ah oui pis songe pas au suicide non plus la c'est quand meme une ligue simuler tsé ya de laide pour ça cheke jai un numéro pour toi :

1-800-gaiécoute ou bin www.tajusteunevie.com
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

bye bye............... Empty
MessageSujet: Re: bye bye...............   bye bye............... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:57

en passant chow
Revenir en haut Aller en bas
DG_TREP

DG_TREP


Messages : 131
Points ASRL : 165
Date d'inscription : 05/03/2010

bye bye............... Empty
MessageSujet: Re: bye bye...............   bye bye............... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:59

lol Guy

non srx cest cave de partir juste pour ca, si test un bon Dg,, tu peux recommencer à 0
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

bye bye............... Empty
MessageSujet: Re: bye bye...............   bye bye............... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:59

bah tu vien de résumer mon message
Revenir en haut Aller en bas
DG_TREP

DG_TREP


Messages : 131
Points ASRL : 165
Date d'inscription : 05/03/2010

bye bye............... Empty
MessageSujet: Re: bye bye...............   bye bye............... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:00

lol, jtoruvais ca moins chien, comme i pleura pas
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

bye bye............... Empty
MessageSujet: Re: bye bye...............   bye bye............... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:09

kesse ki est plate c'est qui va surment pas le lire a moin qu'il laille vu psi quier partit pleurer tout suite pis yavait meme aps fini de lire mon commentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
grαpнвαwѕѕ ♥
Admin
grαpнвαwѕѕ ♥


Messages : 474
Points ASRL : 587
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

bye bye............... Empty
MessageSujet: Re: bye bye...............   bye bye............... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:09

xD t'es vraiment con x) mais va checker ta sign de stastny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asrl.tonempire.net
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

bye bye............... Empty
MessageSujet: Re: bye bye...............   bye bye............... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:11

Bon bin un gars qui sait pas écrire de moins, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Bob marley

Bob marley


Messages : 87
Points ASRL : 140
Date d'inscription : 05/03/2010

bye bye............... Empty
MessageSujet: Re: bye bye...............   bye bye............... I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
*Dg-All-Star*

*Dg-All-Star*


Messages : 494
Points ASRL : 636
Date d'inscription : 04/03/2010

bye bye............... Empty
MessageSujet: Re: bye bye...............   bye bye............... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:00

bye XD ...........
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz

Gabzzz


Messages : 237
Points ASRL : 305
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 36

bye bye............... Empty
MessageSujet: Re: bye bye...............   bye bye............... I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:32

Mik, si tu t'en vas, dit moi donc à qui je vais voler Kaberle..:O Anyway, bonne chance avec les référence que Guy t'as fourni, Si sa suffit pas, appel Tel-jeunes..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye............... Empty
MessageSujet: Re: bye bye...............   bye bye............... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє :: Absence et Démission-
Sauter vers: