αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Allo,
Viens te joindre a la ligue révolutionnaire du Québec en cliquant sur le bouton inscription. Avec une toute nouvelle invention : La conférence de Presse hebdomadaire nous assurons la qualité de notre activité tout en gardant du plaisir a nos directeurs généraux. Wink
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Allo,
Viens te joindre a la ligue révolutionnaire du Québec en cliquant sur le bouton inscription. Avec une toute nouvelle invention : La conférence de Presse hebdomadaire nous assurons la qualité de notre activité tout en gardant du plaisir a nos directeurs généraux. Wink
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє

Ligue Simmulée du futur, un exemple pour le Québec, Venez en grand nombre, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Désolé mais on va repartir !

Aller en bas 
+3
*Dg-All-Star*
Bob marley
-Mak'zyme-
7 participants
AuteurMessage
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:59

Oui oui... va falloir complètement repartir, une chance que y'avait pas grand' chose de commencé, j'vais m'organiser avec toute ça là...

Raison : Y'avait une équipe de 9 joueurs dans l'pro sur le simulateur, pis j'pouvais pas proghresser à cause de ça justement. Et c'tait TRÈS mal organisé dans le simuilateur.

SEULE CHOSE !!!
On aura pas le roster update qu'y'avait, genre avec les trade de date limite.

Donc pour les échanges et tout, vous les referez si vous voulez, moi même ça m'fait un peu chier ma team s'en venait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bob marley

Bob marley


Messages : 87
Points ASRL : 140
Date d'inscription : 05/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:03

si je comprend bien ont recommence en neuf y a t il possibilité de changer de team si oui sa m interesse.


merci


Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
*Dg-All-Star*

*Dg-All-Star*


Messages : 494
Points ASRL : 636
Date d'inscription : 04/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:06

quoi c chien sa ! Mais bon est ce que tu vas rentrer quelque trade pareille comme kovalchuk a Désolé mais on va repartir ! 206688?
Revenir en haut Aller en bas
*Dg-All-Star*

*Dg-All-Star*


Messages : 494
Points ASRL : 636
Date d'inscription : 04/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:11

mais o pire recommence mais mets les trades sur un block notes et rentre les Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:11

Non y'aura aucune update, malheureusement et non aussi, on change pas d'équipe, trop long à gérer si vous voulez que demain soit j'commence la pré saison et ce soir les UFA.

De toute façon les UFA vont être ouverts toute l'année pendant la saison, contrairement à d'autres ligues bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
*Dg-All-Star*

*Dg-All-Star*


Messages : 494
Points ASRL : 636
Date d'inscription : 04/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:13

ok mais la moi je veux kovalchuk !!!!! fait juste elle pi phaneuf sa c passer avant la limite svp!
Revenir en haut Aller en bas
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:15

C'est trop long a faire pour rien, vraiment j'suis désolé...

Sinon ça partira jamais pis tout l'monde va dire que c'est d'l'injustice...
Revenir en haut Aller en bas
Bob marley

Bob marley


Messages : 87
Points ASRL : 140
Date d'inscription : 05/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:17

Dg all stars soyons juste pour tout le monde tout les update ou pas de update dutout
Revenir en haut Aller en bas
*Dg-All-Star*

*Dg-All-Star*


Messages : 494
Points ASRL : 636
Date d'inscription : 04/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:21

ok mais je veux pu garder Désolé mais on va repartir ! 206688 sinon moi je voulais kovalchuk Razz
Revenir en haut Aller en bas
grαpнвαwѕѕ ♥
Admin
grαpнвαwѕѕ ♥


Messages : 474
Points ASRL : 587
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:45

On change pas les teams.. mais c'Est les rosters de quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asrl.tonempire.net
mik

mik


Messages : 173
Points ASRL : 241
Date d'inscription : 04/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:48

mais vais tu encore avoir mon equipe de presentement
Revenir en haut Aller en bas
grαpнвαwѕѕ ♥
Admin
grαpнвαwѕѕ ♥


Messages : 474
Points ASRL : 587
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:51

Non... va falloir que tu refasses tes trades pi taura pu Phaneuf Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asrl.tonempire.net
mik

mik


Messages : 173
Points ASRL : 241
Date d'inscription : 04/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:52

a ces gay moi decalisse si ces de meme
Revenir en haut Aller en bas
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:04

@ Memories : C'est les roster du début 2009-2010

@ DG-All-Star et Mik : J'l'ai dit, j'suis désolé, c'pas d'ma faute si le simu d'avant était pas trop trop ordonné, pis j'pouvais même pu progresser.

Considérez que moi aussi ça m'fait chier pareil, j'avais Cam Ward pis Tomas Fleischmann, là j'l'ai aurai pu a moins que j'refasse mes trades.
Considérez ça aussi comme un plus gros défi...
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:12

arreter don de chialer c'est moin pire que tout décrisser la ligue sa arrive pis on sne fou des roster update moi jaurais juste a refaire mes échaneg spa si grave ( ah fuck aji pu peter muller c'est vrai ma chialer la jcrois bin ) non vrm pas dans la vie ya des imprévue pis y faut les accepter ont peux aps thrs toute avoir c'Est nimporte quoi sinon a c'Est sur el bord detre bébé en maudit surtout que c'est pas la réaliter masi bien du simuler donc jem demande pk vous capoter a moin que vous avez juste ça comem vie els ligues simuler lol
Revenir en haut Aller en bas
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:14

Merci Guy
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:15

fait plaisir I hate les chialeux gater pourri lolXD
Revenir en haut Aller en bas
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:15

Ça j'le sais xD
Revenir en haut Aller en bas
grαpнвαwѕѕ ♥
Admin
grαpнвαwѕѕ ♥


Messages : 474
Points ASRL : 587
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:35

Niice Guy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asrl.tonempire.net
Bob marley

Bob marley


Messages : 87
Points ASRL : 140
Date d'inscription : 05/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:40

Daccord avec toi GuyGuy cheers
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:43

non mais la sa gosse le chialage pour rien si on aurasi été a la 4 saison de simulation la yaurasi eu des raison de chialer mais on a meme pas commencer donc c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
DG_TREP

DG_TREP


Messages : 131
Points ASRL : 165
Date d'inscription : 05/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:50

bon ok, jtrouve ca dommage javais Oller Sad
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:58

ah pis en passnat dsl la si jvien de blaster le ga qui vien de décrisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:13

LOL xD
Revenir en haut Aller en bas
grαpнвαwѕѕ ♥
Admin
grαpнвαwѕѕ ♥


Messages : 474
Points ASRL : 587
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:13

Lol... allez commenter mes signs dans special crosby Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asrl.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Désolé mais on va repartir ! Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais on va repartir !   Désolé mais on va repartir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais on va repartir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dsl mais j'pars!
» Étrange mais vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє :: Messages Important-
Sauter vers: