αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Allo,
Viens te joindre a la ligue révolutionnaire du Québec en cliquant sur le bouton inscription. Avec une toute nouvelle invention : La conférence de Presse hebdomadaire nous assurons la qualité de notre activité tout en gardant du plaisir a nos directeurs généraux. Wink
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Allo,
Viens te joindre a la ligue révolutionnaire du Québec en cliquant sur le bouton inscription. Avec une toute nouvelle invention : La conférence de Presse hebdomadaire nous assurons la qualité de notre activité tout en gardant du plaisir a nos directeurs généraux. Wink
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє

Ligue Simmulée du futur, un exemple pour le Québec, Venez en grand nombre, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bon encore un peu de chialage lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

Bon encore un peu de chialage lol Empty
MessageSujet: Bon encore un peu de chialage lol   Bon encore un peu de chialage lol I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:39

stu moi ou sa prend 30 ans avant qu'un trade confirmer par 3 admis soi rentrer pcq jai genre 2 trade don 1 que sa fait trois jour que jattend pour qu'il soi entrer et lautre depuis deux jour si les 3 admi aurais aps confirmer ça aurais été correct mais la ça commence a etre long
Revenir en haut Aller en bas
*Dg-All-Star*

*Dg-All-Star*


Messages : 494
Points ASRL : 636
Date d'inscription : 04/03/2010

Bon encore un peu de chialage lol Empty
MessageSujet: Re: Bon encore un peu de chialage lol   Bon encore un peu de chialage lol I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:43

je sais on peux pas la rentrer le simu est pas la mais la on n'a un remplacant
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

Bon encore un peu de chialage lol Empty
MessageSujet: Re: Bon encore un peu de chialage lol   Bon encore un peu de chialage lol I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:04

ouin c'Est makzyme lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_TREP

DG_TREP


Messages : 131
Points ASRL : 165
Date d'inscription : 05/03/2010

Bon encore un peu de chialage lol Empty
MessageSujet: Re: Bon encore un peu de chialage lol   Bon encore un peu de chialage lol I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:52

il faut avoir plus de confirm
Revenir en haut Aller en bas
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

Bon encore un peu de chialage lol Empty
MessageSujet: Re: Bon encore un peu de chialage lol   Bon encore un peu de chialage lol I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:14

Pas besoin de confirmateurs, juste le trade balance du simulateur me dit tout, alors ça fait moins de controverse.
Si c't'accepté, j'l'accepte, si c'est pas trop trop concluant, j'vais devoir refuser, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

Bon encore un peu de chialage lol Empty
MessageSujet: Re: Bon encore un peu de chialage lol   Bon encore un peu de chialage lol I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:15

bah oublie pas que si c'est moi par contre taccepte tout Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

Bon encore un peu de chialage lol Empty
MessageSujet: Re: Bon encore un peu de chialage lol   Bon encore un peu de chialage lol I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:47

Non.
Revenir en haut Aller en bas
*Dg-All-Star*

*Dg-All-Star*


Messages : 494
Points ASRL : 636
Date d'inscription : 04/03/2010

Bon encore un peu de chialage lol Empty
MessageSujet: Re: Bon encore un peu de chialage lol   Bon encore un peu de chialage lol I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:05

premièrement t,accepte pas tout et je veux pas que sa sois juste toi qui comfirme o pire mets nous 5 a comfirmer mais a 3 tu la rentre bonne idée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

Bon encore un peu de chialage lol Empty
MessageSujet: Re: Bon encore un peu de chialage lol   Bon encore un peu de chialage lol I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:45

J'ai pas besoin de confirmateurs, j'te l'jure, y'a un trade balance dans EHM et j'y vais selon c'que ça me dit... Y'aura pas de favoritisme pour sa propre équipe en tant que confirmateur, donc beaucoup moins de problèmes. Et le but là-dedans, c'est de protéger les équipes plus faibles que les autres, pas dire qui donne trop ou pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
*Dg-All-Star*

*Dg-All-Star*


Messages : 494
Points ASRL : 636
Date d'inscription : 04/03/2010

Bon encore un peu de chialage lol Empty
MessageSujet: Re: Bon encore un peu de chialage lol   Bon encore un peu de chialage lol I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:48

ok c bon mais tu peux en laisser passer quand meme Wink pi connecte toi sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon encore un peu de chialage lol Empty
MessageSujet: Re: Bon encore un peu de chialage lol   Bon encore un peu de chialage lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon encore un peu de chialage lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє :: Questions et Sugestions-
Sauter vers: