αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Allo,
Viens te joindre a la ligue révolutionnaire du Québec en cliquant sur le bouton inscription. Avec une toute nouvelle invention : La conférence de Presse hebdomadaire nous assurons la qualité de notre activité tout en gardant du plaisir a nos directeurs généraux. Wink
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Allo,
Viens te joindre a la ligue révolutionnaire du Québec en cliquant sur le bouton inscription. Avec une toute nouvelle invention : La conférence de Presse hebdomadaire nous assurons la qualité de notre activité tout en gardant du plaisir a nos directeurs généraux. Wink
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє

Ligue Simmulée du futur, un exemple pour le Québec, Venez en grand nombre, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Là, je chiale pour vrai !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

Là, je chiale pour vrai ! Empty
MessageSujet: Là, je chiale pour vrai !   Là, je chiale pour vrai ! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:03

J'ai jamais été reconnu comme étant un DG chialeux, mais là j'viens d'aller voir toutes les confirmations d'échanges pis j'en reviens juste pas.

POURQUOI les admins, vous manipulez les DG quant à leurs décisions sur les échanges ?

Ça fait partie d'la game, y'a des DG épais pis d'autres plus stratégiques... Les confirmateurs d'échanges c'est d'la merde aussi, faudrait juste se fier au trade balance du simulateur, c'est juste lui qui connait les joueurs par coeur (J'parle de EHM...).

Ça serait à revoir sévèrement pour débuter les simulations, pcq là on sent aussi que les admins font ça pour protéger leurs équipes (J'vise personne)

P.S.: J'veux pas voir le sujet vérouillé, faut trouver une solution, merci.
Revenir en haut Aller en bas
alex lessard

alex lessard


Messages : 85
Points ASRL : 108
Date d'inscription : 04/03/2010

Là, je chiale pour vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je chiale pour vrai !   Là, je chiale pour vrai ! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:06

CEs vrai sa :O jvise personne en particulier mais sur quelque trade que jai vue ben les Admin on réagit bizzarement ???? Vous devriez faire sque makzyme a dit pcq sur un autre ligue on fait sa pi....... A date ses la meilleurs ligue que jai vue xD P-t pas acose de sa mais sa aide touka....... Vous chekerez sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

Là, je chiale pour vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je chiale pour vrai !   Là, je chiale pour vrai ! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:09

Pis si y'a du monde qui chialent sur les trades, faites une section : Discutez des échanges des autres, où tout commentaire sera libre à chacun, mais si y'a d'la vulgarité, bah tu l'enlèves...
Revenir en haut Aller en bas
grαpнвαwѕѕ ♥
Admin
grαpнвαwѕѕ ♥


Messages : 474
Points ASRL : 587
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Là, je chiale pour vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je chiale pour vrai !   Là, je chiale pour vrai ! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:09

J'avoue.. je te comprend... je vais parler dans le casque a DG all Star Smile Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://asrl.tonempire.net
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

Là, je chiale pour vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je chiale pour vrai !   Là, je chiale pour vrai ! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:10

Merci de bien l'prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
grαpнвαwѕѕ ♥
Admin
grαpнвαwѕѕ ♥


Messages : 474
Points ASRL : 587
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Là, je chiale pour vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je chiale pour vrai !   Là, je chiale pour vrai ! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:11

C'est fait j'ai mis ta section , sur notre ligue , le plaisir des directeurs généraux est notre plus grand soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asrl.tonempire.net
alex lessard

alex lessard


Messages : 85
Points ASRL : 108
Date d'inscription : 04/03/2010

Là, je chiale pour vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je chiale pour vrai !   Là, je chiale pour vrai ! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:13

Ces chill sa Un admin avec pas trop de pouvoir xD Jveut dire que..... TRop d'admin pense tous décider en se foutant des Dg pcq ses leur ligue tk merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
grαpнвαwѕѕ ♥
Admin
grαpнвαwѕѕ ♥


Messages : 474
Points ASRL : 587
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Là, je chiale pour vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je chiale pour vrai !   Là, je chiale pour vrai ! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:15

Lol .. un bon président sait écouter ses Citoyens .. c'est ca que je fais.. pi je trouvais aussi que les admins prenaient trop de place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asrl.tonempire.net
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

Là, je chiale pour vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je chiale pour vrai !   Là, je chiale pour vrai ! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:21

Cheke bin ça, mon sujet va être lock demain matin... -L-'

Mais c'est chill.
Revenir en haut Aller en bas
*Dg-All-Star*

*Dg-All-Star*


Messages : 494
Points ASRL : 636
Date d'inscription : 04/03/2010

Là, je chiale pour vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je chiale pour vrai !   Là, je chiale pour vrai ! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:32

non sinon je le délock XD mais on va faire plus attention! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, je chiale pour vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Là, je chiale pour vrai !   Là, je chiale pour vrai ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, je chiale pour vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je chiale encore !
» Étrange mais vrai
» pour moe ces fini
» baddav POUR INSCRIPTION
» Mon ami Dave pour un gardien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє :: Questions et Sugestions-
Sauter vers: