αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Allo,
Viens te joindre a la ligue révolutionnaire du Québec en cliquant sur le bouton inscription. Avec une toute nouvelle invention : La conférence de Presse hebdomadaire nous assurons la qualité de notre activité tout en gardant du plaisir a nos directeurs généraux. Wink
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Allo,
Viens te joindre a la ligue révolutionnaire du Québec en cliquant sur le bouton inscription. Avec une toute nouvelle invention : La conférence de Presse hebdomadaire nous assurons la qualité de notre activité tout en gardant du plaisir a nos directeurs généraux. Wink
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє

Ligue Simmulée du futur, un exemple pour le Québec, Venez en grand nombre, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Confirmation plus simple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitimeVen 5 Mar - 15:38

j'ai uen suggestion a vosu faire pcq la quand on confirme un trade c'est le bordel pcq ya comme 4000 personne qui post dessus le trade pis vous nous dite quoi changer et quoi rajouter mais genre juste pour vous dire que c'est notre équipe donc on fais les échange que lon veux pis on devrasi se baser SEULEMENT sur le simulateur pour savoir si loffre est correct ou et non le jugement personnel des admis sa fait plein de bordel jai limpression de me faire contrôler solide meme si vous êtes pas daccord mais que selon le simulateur que vous utiliser c'est bon vous devriez laccepter peu importe le trade bref cheker ça svp et merci davance pis quand je parle du simulateur je parle aps de la personne qui simule amsi bien du programe que vous utiliser mais sa jcrois vous lavez compris dans le fond je voudrais juste que personne porte de jugement sur el trade et que vous restez neutre et si sa passe dans le programme vosu dite ok pis si sa passe aps vous dite non c'est tout bien plus simple et bien plus amusant
Revenir en haut Aller en bas
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Re: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitimeVen 5 Mar - 15:51

Comme ça c'est aux deux DG de décider si l'échange est encore perçue comme avant. Donc, vous avez pas besoin de préciser quoi enlever ou quoi rajouter pour que ce soit à votre goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Dg-All-Star*

*Dg-All-Star*


Messages : 494
Points ASRL : 636
Date d'inscription : 04/03/2010

Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Re: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:11

non parce que il fait avoir quelque bonne team pi le reste de la ligue sa va etre de la marde on laisse sa comme sa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grαpнвαwѕѕ ♥
Admin
grαpнвαwѕѕ ♥


Messages : 474
Points ASRL : 587
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Re: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:16

ouin c'est 2 admins pi le simu Wink pour ocnfirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://asrl.tonempire.net
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Re: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:16

*Dg-All-Star* a écrit:
non parce que il fait avoir quelque bonne team pi le reste de la ligue sa va etre de la marde on laisse sa comme sa! Wink

ça sa voudras juste dire qu'il y a des DG vrm incompétant pis sa fait partit de la game spa de ma faute si yen a quion pas de bon jugement pis quand vous dite qu'un joueur va etre plsu fort qu'un autre plus tard sa veux rien dire pcq comem disais makzyme a uen autre place sa vari a chaque fois sur uen des ligue jai vu settogutchi genre 72 doverall pis dans un autre yer 79 donc sa change tout le temp crime lerreur est humaine pis je connais bin des ligue ou ya des équipe de marde mais avec le temp sa se replace serieux tsé quand c'est rendu que tu part pis que ton meilleur joueur est B- mais que avec el temp c'est rendu que ton 1st line c'est parisé , gionta , penner c'Est que le DG a faite la job donc meme moi avec uen team peu perfomante pour el moment jsuis sur que jpeux finir din premier dicite la prochaien saison donc sa vrux vrm rien dire faut juste etre bon dealer
Revenir en haut Aller en bas
grαpнвαwѕѕ ♥
Admin
grαpнвαwѕѕ ♥


Messages : 474
Points ASRL : 587
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Re: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:20

oui mais imagine il veut détruire la ligue il fait un échange de cul .. pi le gars il quitte ensuite tu penses tu que le DG d'après il va la vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
http://asrl.tonempire.net
*Dg-All-Star*

*Dg-All-Star*


Messages : 494
Points ASRL : 636
Date d'inscription : 04/03/2010

Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Re: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:21

ouais ya beaux sa mais dison que Confirmation plus simple 26498 fait de mauvaise trade au départ elle est déja pas bonne alors si il la scrape encore plus pu aucun DG va les vouloir et la meme chose si elle est trop forte sa va etre plate et plus de compétition alors nous allons procéder avec 3 comfirmations!
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Re: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:23

ok mais la crime c'est sur que si c'Est genre ovechkin contre un pigmer la c'est correct mais dans el sence que tsé des échange qui son pomal égual la genre comem moi pis toi semin contre muller on est daccord tout els deux mais yen a qui disais que muller allais etre moin fort que semin mais sa on le sais pas c'est dans se sence la que je parle genre des tarde que seul lavenir nous diras si c'est bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
*Dg-All-Star*

*Dg-All-Star*


Messages : 494
Points ASRL : 636
Date d'inscription : 04/03/2010

Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Re: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:24

Razz semin viens 80 oa XD pas muller muller viens 76 oa ya une différence et moi je vois le potentiel sur EHM et ya des afaires que sa passe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cammalleri*PHO*

Cammalleri*PHO*


Messages : 158
Points ASRL : 195
Date d'inscription : 04/03/2010

Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Re: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:25

Arrêter de chiailer .. on laisse ça comme ça pour pas que les équipes soient détruite !
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Re: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:25

*Dg-All-Star* a écrit:
ouais ya beaux sa mais dison que Confirmation plus simple 26498 fait de mauvaise trade au départ elle est déja pas bonne alors si il la scrape encore plus pu aucun DG va les vouloir et la meme chose si elle est trop forte sa va etre plate et plus de compétition alors nous allons procéder avec 3 comfirmations!

dans une autre ligue genre buffalo était vrm scra y restait juste miller pis vanek de pas pire le reste c'était des gars a chier pis la un nouveau DG a acceptée de la prendre meem si elle était scrap pis la yer rendu avec Parisé , Gionta , Penner si tappelle ça scrapper je rie ya un dicton qui dit : la game n'est pas perdu tant qu'elle est pas fini donc meme avec uen team scrap un bon DG peux la rende bonne
Revenir en haut Aller en bas
grαpнвαwѕѕ ♥
Admin
grαpнвαwѕѕ ♥


Messages : 474
Points ASRL : 587
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Re: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:26

procédons avec une confirmation.. pi Mueller et Semin c'est ben fair ....
Revenir en haut Aller en bas
http://asrl.tonempire.net
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Re: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:34

*Dg-All-Star* a écrit:
Razz semin viens 80 oa XD pas muller muller viens 76 oa ya une différence et moi je vois le potentiel sur EHM et ya des afaires que sa passe pas Wink

Quoi ??????????

Peter Mueller C/L 24 2750000 2 80 80 77 70 73 70 85 93 72 99 58 76 79 71 81

Issu d'une autre ligue, je l'avais et j'l'ai échangé, j'm'en mords les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
grαpнвαwѕѕ ♥
Admin
grαpнвαwѕѕ ♥


Messages : 474
Points ASRL : 587
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Re: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:35

c'est égal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asrl.tonempire.net
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Re: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:36

open XD
Revenir en haut Aller en bas
-Mak'zyme-

-Mak'zyme-


Messages : 289
Points ASRL : 405
Date d'inscription : 04/03/2010

Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Re: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:37

Solide
Revenir en haut Aller en bas
Cammalleri*PHO*

Cammalleri*PHO*


Messages : 158
Points ASRL : 195
Date d'inscription : 04/03/2010

Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Re: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:38

tk .. je vais locker ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation plus simple Empty
MessageSujet: Re: Confirmation plus simple   Confirmation plus simple I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation plus simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: