αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Allo,
Viens te joindre a la ligue révolutionnaire du Québec en cliquant sur le bouton inscription. Avec une toute nouvelle invention : La conférence de Presse hebdomadaire nous assurons la qualité de notre activité tout en gardant du plaisir a nos directeurs généraux. Wink
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Allo,
Viens te joindre a la ligue révolutionnaire du Québec en cliquant sur le bouton inscription. Avec une toute nouvelle invention : La conférence de Presse hebdomadaire nous assurons la qualité de notre activité tout en gardant du plaisir a nos directeurs généraux. Wink
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє

Ligue Simmulée du futur, un exemple pour le Québec, Venez en grand nombre, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Babyyyyyyyyyyyy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grαpнвαwѕѕ ♥
Admin
grαpнвαwѕѕ ♥


Messages : 474
Points ASRL : 587
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Babyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Babyyyyyyyyyyyy   Babyyyyyyyyyyyy I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
http://asrl.tonempire.net
*Dg-All-Star*

*Dg-All-Star*


Messages : 494
Points ASRL : 636
Date d'inscription : 04/03/2010

Babyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Babyyyyyyyyyyyy   Babyyyyyyyyyyyy I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:40

ques que c que cette marde la c le pire chanteur que j,ai vue de toutes ma vie c le plus fife !
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

Babyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Babyyyyyyyyyyyy   Babyyyyyyyyyyyy I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:53

jai juste un mot a dire sur ste gars la : une ostie de fag ...ok c'est plsu que un mais sinon jaurais un sale gros paragraphe renplis de mauvais mot pour le décrire donc juste dire que stuen ostie de fag me soulage deja un peu lui y va se faire tirer des balles pas pcq yer ganster mais bien pcq yer trop fif pour la société pis a 16 ans sa carrière va etre démoli la puberter va le tuer docn faut patienter a moin que quelqu'un le tue avant
Revenir en haut Aller en bas
*Dg-All-Star*

*Dg-All-Star*


Messages : 494
Points ASRL : 636
Date d'inscription : 04/03/2010

Babyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Babyyyyyyyyyyyy   Babyyyyyyyyyyyy I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:57





ha ha ha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GuyGuy

GuyGuy


Messages : 216
Points ASRL : 275
Date d'inscription : 04/03/2010

Babyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Babyyyyyyyyyyyy   Babyyyyyyyyyyyy I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:18

aaahhhhh non voir jai juste regarder pis jai meme aps entendu kesse ki dit pis je susi cramper XD
Revenir en haut Aller en bas
*Dg-All-Star*

*Dg-All-Star*


Messages : 494
Points ASRL : 636
Date d'inscription : 04/03/2010

Babyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Babyyyyyyyyyyyy   Babyyyyyyyyyyyy I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:29

écoute le au complet XD
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 96
Points ASRL : 119
Date d'inscription : 04/03/2010

Babyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Babyyyyyyyyyyyy   Babyyyyyyyyyyyy I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:35

GuyGuy a écrit:
jai juste un mot a dire sur ste gars la : une ostie de fag ...ok c'est plsu que un mais sinon jaurais un sale gros paragraphe renplis de mauvais mot pour le décrire donc juste dire que stuen ostie de fag me soulage deja un peu lui y va se faire tirer des balles pas pcq yer ganster mais bien pcq yer trop fif pour la société pis a 16 ans sa carrière va etre démoli la puberter va le tuer docn faut patienter a moin que quelqu'un le tue avant

juste pour te dire il as 15 an je ses ma soueur triop decu donc du justin bieeber je suis ecoueur de l entendre
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 96
Points ASRL : 119
Date d'inscription : 04/03/2010

Babyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Babyyyyyyyyyyyy   Babyyyyyyyyyyyy I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:40

au piur re ses vraiment caqve le gars qui a mis sa ses mm po droiole
Revenir en haut Aller en bas
*Dg-All-Star*

*Dg-All-Star*


Messages : 494
Points ASRL : 636
Date d'inscription : 04/03/2010

Babyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Babyyyyyyyyyyyy   Babyyyyyyyyyyyy I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:40

pauvre toi moi ma soeur aime sa mais pas plus que sa !
Revenir en haut Aller en bas
grαpнвαwѕѕ ♥
Admin
grαpнвαwѕѕ ♥


Messages : 474
Points ASRL : 587
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27

Babyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Babyyyyyyyyyyyy   Babyyyyyyyyyyyy I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:29

J'aime trop la toune Puberty xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asrl.tonempire.net
DG_TREP

DG_TREP


Messages : 131
Points ASRL : 165
Date d'inscription : 05/03/2010

Babyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Babyyyyyyyyyyyy   Babyyyyyyyyyyyy I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:22

lol trop nice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babyyyyyyyyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Babyyyyyyyyyyyy   Babyyyyyyyyyyyy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
αℓℓ ѕтαя яєνσℓυтιση ℓιgυє :: Hors-Simulation :: Videos-
Sauter vers: